UNE BANDEROLE QUI M'INTERPELLE

Publié le par Lino Bacco

Choukry---Lino-copie-1.jpg
Les inconditionnels du Raja que sont les Eagles One nous ont gratifié, mon ami Choukry Alaoui et votre serviteur de la cette magnifique banderole à l'occasion du dernier derby de Coupe du Trône.
J'ai l'intime conviction que le tifo organisé n'est pas impliqué dans les incidents qui ont caractérisé l'avant et l'après match. Les Ultras connaissent très bien les punitions auxquelles ils s'exposent: stades suspendus et matches disputés sur terrains neutres ou à huis-clos. J'ose donc espérer que les Eagles One ne se soient pas livrés aux actes de vandalismes auxquels nous avons assistés. Dans le cas contraire je serais profondément vexé et choqué de savoir que certains de mes admirateurs sont des casseurs et des fauteurs de trouble.
Cette banderole en italien veut surtout être un clin d'oeil de fans du calcio au tandem que nous constituions lorsque 2M retransmettait chaque dimanche les rencontres de la Serie A...Ces tifosi là n'ont pas oublié le bonheur que nous leur donnions en leur proposant ce qui se faisait de mieux à l'époque en matière de football. 
 

Publié dans FOOTBALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai ! c'était a cette époque que j'ai commencer a aimer le football alors que j'avais entre 7 et 10 ans, j'étais fan de la lazio et de son cristian vieri alors que mon grand frère était pour parma et gianluigi buffon sans oublier les pavel nedved, chiesa, fiore, cannavaro, nesta, crespo, veron, thuram... Maitenant c'est une tout autre histoire parma essaye de se reconstruire avec une equipe de jeune, et la lazio elle ne sait meme pas ou elle en ai parfois 3eme parfois limite relegable meme l'ennemie juree et bien loin au classement. La serie A d'aujourd'hui retrouve petit a petit sa fuoriclasse avec le retour de la juventus la remontre du grand A.C.MILAN les achats d'arbitres de la part de moratti le beau jeu de la roma la viola et l'udinese sans oublier les autres tel l'atalanta la sampdoria, napoli, lazio, genoa, palermo, parma ou encore catania et des joeurs comme pato, balotelli, palochi, g.rossi(future retour?), pozzi, pazzini, aquilani, montolivo,giovinco et palladino la serie A a encore des beaux jours devant elle esperant juste que sa soit sur 2M. (parce qu'il yen a marre de regarder le milan que sur internet)
Répondre
S
Lino, ceux qui on tmis la banderole ne sont pas des casseurs je te rassure.<br /> Ils font partie de sites de fans models comme dimadimaraja.com qui travaillent dur afin de créer des banderoles et eduquer les supporters.
Répondre