CIAO, ME VOILA DE RETOUR

Publié le par Lino Bacco

Je sais, je sais...Mais ma longue absence est impardonnable et très certainement je n'ai pas de véritable excuse. Certes Radiomars occupe une grande partie de mon temps et de mes préoccupations. Le direct quotidien absorbe pas mal d'énergie et puis il y a aussi les activités parallèles comme l'organisation d'événements même si les machines des Mars d'Or, de Noujoum Douar ou Njoum Shara sont parfaitement rodées. 

Et puis il y a ces sacrés réseaux sociaux même si je ne suis pas très Facebook. J'ai tenté une brève incursion en territoire Instagram mais finalement je n'en ai pas saisi les raisons pour lesquelles je devais balancer des pics alors que je peux tout aussi bien le faire sur Twittera voire mon...blog. Par conséquent que je préfère de loin Twitter, 140 signes c'est peu et suffisant à la fois.

Me voilà donc de retour car depuis mon dernier article pas mal d'eau a coulé sous les ponts et puis j'ai bourlingué pas mal entre les voyages professionnels - le dernier en date au Parc des Princes lors du 0/4 pré-remontada - et les voyages privées - j'ai redécouvert avec ma femme et ma fille les charmes de Florence - mais aussi il n'y a pas que ça. Il y a le quotidien. Comme ce café pris avec Said Ghandi qui m'a rappelé qu'une bronchite l'avait écarté de la CAN 76 alors qu'il était inamovible à son poste d'ailier droit. Ou encore les délibérations du Jury des Mars d'Or 2017 qui ce sont tenues hier au Sofitel Tour Blanche de Casablanca. Mais sur cela motus et bouche cousue, vous découvrirez les lauréats le lundi 27 mars en direct sur Radiomars et 2MTV comme les millions de sportifs qui attendent avec impatience cette soirée de gala.

Bon dimanche chers amis et à très bientôt.    

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article