SOUVENIRS D'ANNABA

Publié le par Lino Bacco

Annaba / 27 mars 2011/ ALGERIE - MAROC, Coupe d'Afrique des Nations  

AlgvsMar-Annaba-270311-stade-19-mai-1956-photo-macao.JPG

LE STADE DU 19 MAI 1956

Après l'album Belfast, je vous propose ces photos prises par mon ami Macao la veille du match. A l'heure du match, les Lions de l'Atlas vont faire leur dernier galop d'entrainement. J'en profite pour découvrir de la pelouse le stade du 19 mai 1956. Une belle arène. Derrière moi la tribune latéral a été construite à flanc de colline.

UN TERRAIN BOSSELE

Pendant qu'Hicham El Khlifi  et le membre fédéral Rachid Ouali Alami (de dos)discutent, avec le Vice-Président de la FRMF et Président du WAC, Abdelilah Akram j'observe l'état du terrain qui il est vrai présentait de nombreuses bosses. Ce qui a gêné les joueurs et en particulier les nôtres qui ont tendance à jouer balle à terre. 

AlgvsMar-Annaba-270311-Avec-Hicham-et-Karim-Allem-3-photo-m.JPG

LE SOURIRE EST (PRESQUE) DE RIGUEUR

La blague de Karim Alem ne fait pas le même effet sur Hicham El Khlifi et sur moi. Elle sera encore moins rigolote le lendemain. Le membre fédéral va d'ailleurs écopé de six mois de suspension par la CAF. Il faut dire qu'après le match et l'injuste défaite concédée par nos Lions on a tous plus ou moins perdu les pédales. 

Publié dans ALBUM PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article