SOUVENIRS DE BELFAST

Publié le par Lino Bacco

BELFAST / 17 NOVEMBRE 2010 / IRLANDE DU NORD - MAROC 1-1

L'ARRIVEE A L'AEROPORT GEORGE BEST AVEC HICHAM EL KHLIFI 

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (5)

 

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (4)

LA VEILLE DU MATCH AU WINDSOR PARK 

Windsor Park est le terrain du FC Linfield et de l'Equipe nationale d'Irlande du Nord. Inauguré en 1905 on y dispute aussi la finale de la Coupe d'Irlande.

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (23)

A L'HOTEL DES LIONS DE L'ATLAS 

Avec le "Capitano", Houcine KHARJA et le gunner Marouane CHAMAKH. 

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (9)

CLUB HOUSE DU WINDSOR PARK

Nos amis irlandais nous ont invité à un lunch d'avant-match, Oussama Ben Abdallah donne "sa"  formation mais Hicham El Khlifi est perplexe

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (37)

UNE RUE DU VIEUX BELFAST

A l'arrière plan, Mc Burney's, le premier magasin de disques de Belfast ouvert en 1926...

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (29)

TAXI IRLANDAIS

Une belle caisse, so british ce taxi.

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (22)

SHAWSBRIDGE SPORTS COMPLEX

Complexe sportif des Instonians club omnisport de rugby, cricket et hockey. Situé en face de notre hôtel, le Ramada Shaws Bridge Belfast 

BELFAST Irlande Nord vs Maroc 15 au 19 NOV 10 (48)

 

Publié dans ALBUM PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Lino et bonne année 2012 !<br /> je vois sur les photos que tu as l'air en forme ! j'espère que tu n'as pas bu trop de bière à Belfast...<br /> Je me souviens tout d'un coup que dans ta (notre) jeunesse tu t'étais essayé au lancé du poids, je rève ou bien ?....<br /> La prochaine fois que je viendrais à Casa je te contacterai<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Mon cher Léon a toi et à tous ceux que tu aimes un super 2012 plein de santé et de bonnes choses. La bouffe n'est pas extra à Belfast mais par contre la Guiness a un autre goût la-bas surtout<br /> lorsque tu la sirotes au Rotterdam Bar, premier local de music live où se produisait le grand Van Morrison. Oui je jouais au rugby et je pratiquais aussi l'athlétisme à La Casablancaise toujours<br /> sous les couleurs du RUC. J'étais toujours battu par Michel Iosca, notre regretté camarade de classe. Tu dois t'en souvenir. A plus et surtout tu n'as pas intérêt à venir à Casa sans me prévenir<br /> de ta présence.....<br /> <br /> <br /> <br />