EXCUSEZ L'INTERRUPTION

Publié le par Lino Bacco

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai plus écrit le moindre aticle depuis le 7 juillet  dernier.
Je reprends du service après une nouvelle intervention à l'oeil. Il n'était pas raisonnable de me mettre devant un ordi. Grâce à Dieu, ça va mieux. J'en profite pour remercier le docteur M.B. (il se reconnaîtra car c'est un mordu de foot, également fan de Marouane Chamakh) et toute l'équipe médicale de la clinique Rachidi avec un coucou particulier à Ould Carriènes
, inconditionnel du TAS.
Je vous promet de revenir sur les évènements les plus marquants, Mercato, Tour de France et doping, Formule et espionnage industriel, et bien évidemment coller à l'actualité. J'en profite donc pour saluer mon ami Jorvan Vieira qui vient de qualifier l'Equipe nationale d'Irak à la finale de la Coupe d'Asie des nations.

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article