LE SPORT A LA MODE DE KHOURIBGA

Publié le par Lino Bacco

Khouribga a donc décroché son premier titre de champion du Maroc.  Une victoire indiscutable avec à la clé plusieurs records. Meilleure attaque, meilleur défense et plus longue série de match sans défaites (de la 1ère à la 21ème journée).

Dimanche, Mustapha Madih brillant entraîneur de l'OCK couronnait son rêve. Le rêve qui était également celui de toute une cité. Une cité laborieuse et sportive. Une cité saine qui a de tout temps conjugué labeur et loisir, travail et sport. Mens sana in corpore sano! Un même dénominateur commun, l'Office Chérifien des Phosphates

Sa "filiale" sportive, l'OCK, constitue de tout temps un réservoir inépuisable pour le sport marocain. A l'OCK on s'adonne à la pratique du sport en premier lieu pour le plaisir et la santé, et ensuite pour les trophées. Le tout dans un véritable esprit sportif. Les titres, les médailles et les records ne consituent que la cerise sur le gateau. 

Alors que la fête bâtait son plein dans les vestiaires, Madih apprenait le décès de son frère. C'est dur la vie. La vie, faîte de joies et de tristesses. Je serre très fort mon ami Mustapha et je partage avec lui son chagrin. Du haut du ciel, son frère est fier de lui.   

Publié dans FOOTBALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article