CHRONIQUE D'UN LANCEMENT ANNONCÉ

Publié le par Lino Bacco

Qu’est ce qui a poussé L’Equipe et  Radiomars à rallier mano en la mano la grande famille de la presse nationale qui n’a jamais été aussi prolifique en nouveaux titres ? Ce vent printanier qui souffle sur notre sport et particulièrement sur notre football. Nous en voulons pour preuve la qualification des Lions de l’Atlas à la CAN 2012 et la présence du WAC et du MAS dans les derniers carrés des deux compétitions continentales. Mais aussi la capacité à organiser de grands évènements sportifs internationaux tels que l’étape gadirie du Beach Volley Swatch World Tour, le Morocco Royal Tour d’équitation ou le Morrocan Pro Tour de golf. Mais encore l’aisance avec laquelle nous nous sommes refaits une africanité en accueillant prochainement le Championnat U23, la CAN U17 2013 et la CAN 2015 de football sans oublier la CAN 2012 de handball et la CAN 2011 de volleyball tout récemment abritée à Tanger.

L’EQUIPE MAROC MAGAZINE est entièrement conçu pour être lu, feuilleté, regardé, utilisé et collectionné  sans  modération. Fruit du partenariat entre un monstre sacré de la presse sportive mondiale et une station de radio martienne qui finalement n’aura pas mis longtemps à s’attirer l’amitié des terriens, ce magazine sportif se fixe comme objectif principal celui de vous emmener aux nouvelles frontières du sport. Un mouvement en constante évolution qui n’a pas fini de nous émerveiller ni de nous surprendre.

Dans ce service qui de zéro, nous l’espérons pour vous, ne porte que le nom, vous découvrirez un Eric Gerets qui sort de son catenaccio marrakchi et se confie sans mettre en touche, vous retrouverez votre orgueil d’inconditionnel de l’Equipe Nationale après son come-back africain, vous fonderez plus qu’un espoir sur le jeune Driss Fetouhi, vous verrez que le duel Nadal-Djokovic n’est plus un paseo pour le majorquin, vous saluerez l’éternel Schumacher, le roi des conducteurs pas son homonyme karatéka sévillan, vous ne vous en footerez pas du ballon à suivre que nous adressons au rugby et nostalgiques ou pas vous remonterez le temps pour apprécier un instantané de notre grande histoire sportive…

(Lino Bacco / Edito de L'EQUIPE MAROC MAGAZINE N°1 du 27 octobre)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article